Introduction au Big Data

Code Formation: 5267

| Ajouter aux favoris

Objectifs pédagogiques

  • Comprendre et appréhender les fondamentaux du Big data
  • Identifier son impact sur les organisations
  • Tirer un avantage compétitif et valoriser le retour sur investissement potentiel
  • Etre en posture d'identifier les approches et les défis sous-jacents à l'adoption du Big data dans une organisation

Public

  • Managers, Gestionnaires de ressources humaines, Analystes, Décideurs

Prérequis

  • Expérience de l'entreprise
  • Etre confronté au problème de la gestion de données
  • Introduction au Big Data

 

  • Valeur ajoutée du Big data analytics

 

  • Défis technologies et organisationnels induits par cette technologie

 

  • Les changements introduits dans une organisation

 

  • Impacts dans une organisation ou une entreprise

 

  • Big data et stratégie d'entreprise - retour sur investissement

 

  • L'amélioration de la compétitivité

 

  • Les meilleures approches pour l'intégration du Big data
Alternance d'échanges techniques et d'illustrations
Évaluation des acquis de la formation
Evaluation des acquis des apprenants par auto-examen
Évaluation de la formation
Evaluation du ressenti des participants en fin de formation (Niveau 1 KIRKPATRICK)
Résultats de l’évaluation

L’indice de satisfaction de nos formations s’élève à 4,3/5 (selon données recueillies auprès de 927 stagiaires).

Actualisée le 13-07-2021